​​

"La maladie commence lorsque nous ne sommes plus Heureux" Dicton Taoïste.

Les maladies sont la conséquence de plusieurs facteurs ou "incidences" (génétiques, sociétales, environnementales, stress, chocs émotionnels...). Sur quelques-uns, on ne peut pas jouer (facteur génétique strict où nous pouvons toujours supprimer les facteurs aggravants). Sur les autres, nous pouvons favoriser les très nombreux axes qui mènent à la santé.

A ces facteurs (qui constituent comme un terrain) viennent s'ajouter une accumulation d'erreurs d'hygiène de vie (alimentation inadaptée, erreurs-carences nutritionnelles, accumulation de toxines et de toxiques, biorythmes perturbés, manque de sommeil, activité physique non adéquate, perturbations psycho-affectives...).

Ces "erreurs" déstabilisent l'état de santé et nous fragilisent avec les conséquences que l'on connaît sur le corps physique et le mental. Dans le meilleur des cas, cela accélère le vieillissement des organes, dérègle le système nerveux. Dans le moins bon, la maladie tel que comprise en occident se déclare. Or, Ces "erreurs" ou comportements inadéquats peuvent être corrigés.

Le corps a une grande capacité d'adaptation et une très grande capacité de réparation, régénération, à la condition de favoriser les actes réparateurs et en enlevant les actes destructeurs.  Nous proposons une synergie d'"outils" qui touchent à tous les aspects de la vie et vont tous dans le sens de l'amélioration physique, mentale, nerveuse, vibratoire, énergétique. Le yoga est bien sur le premier de ces outils.

Les deux premiers jours de votre séjour sont consacrés au bilan et au début des soins. Nous vous demandons de remplir au préalable un dossier très précis sur l'origine de votre mal, afin de gagner du temps.

Enfin, des exercices et des pratiques de respiration vous seront demandés tout au long de la journée dans la mesure de vos possibilités.

​​​​

 

Apprendre comment être conforme à la et a sa nature, à son code génétique afin de ne pas avoir de problèmes de santé ou les diminuer. Plus d'informations possibles par téléphone.

Changer les habitudes destructrices pour passer de la souffrance au plaisir de vivre.
Apprendre à retrouver l'équilibre de la vie, être en conformité génétique.
Retrouver les cycles intérieurs et les harmoniser avec les cycles naturels
 
  • w-tbird
  • w-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now